Épilation à la cire en institut à Pérenchies, proche de Verlinghem Lille métropole

Que vous soyez une femme ou un homme, votre institut de beauté Madéo Bio-Institut à Pérenchies, en pleine Métropole lilloise, comprend votre besoin de profiter des mains expertes et délicates d’esthéticiennes qui pratiquent une épilation tout en douceur. Zones du visage (sourcils, lèvres supérieures…), aisselles, bras, maillot, dos ou encore les jambes : Madeline se met à votre disposition pour vous réaliser une épilation à la cire bio, sauf sur vos parties intimes messieurs ! Qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous ? Soyez rassuré : votre professionnelle de la beauté s’adaptera à la sensibilité de votre peau.

Pourquoi l’épilation en institut est plus avantageuse que celle au rasoir ?

Vous vous rasez depuis des années, mais vous ne supportez plus depuis quelque temps votre peau qui rougit au passage du rasoir, qui gratte dans les jours qui suivent et des poils qui repoussent plus vite que prévus ? Notez qu’une épilation à la cire dans votre institut de beauté Madéo Bio-Institut à Pérenchies, dans la Métropole lilloise, ne pourra vous apporter que des avantages.

En effet, grâce à ses qualifications et son expérience, votre esthéticienne Madeline saura vous appliquer en délicatesse une cire à une température qui ne brûlera pas votre peau.

Dès son application, votre professionnelle de la beauté réalisera des gestes à la fois certains et apaisants, pour que ce passage sur votre peau soit aussi doux qu’efficace.

De plus (notamment grâce à l’application d’un lait corps et visage anti-repousse, apaisant et hydratant), vous pourrez continuer à lever les bras et mettre des shorts (des jupes, des robes) pendant plusieurs semaines après votre passage dans votre institut.

épilation à la cire
épilation des aisselles

Votre institut de beauté à Pérenchies vous épilera tout en douceur

Vous craigniez de vous rendre à nouveau dans un centre de beauté, car vous savez votre peau sensible ? Que la cicatrisation prenne plus de temps, que vous souffriez d’acné (à cause d’un excès de sébum par exemple) ou que votre peau soit sèche, soyez certain que Madéo Bio-Institut utilisera une cire bio, reconnue à la fois pour son utilité sur toutes les peaux, et ses bienfaits.

Vous étiez habitué à souffrir de poils sous peau ? Vous vous interrogez à propos de la façon d’éviter tous les désagréments du rasage ? L’épilation en institut est une opportunité pour profiter de gestes plus sûrs, moins stressants et donc moins douloureux, tout en bénéficiant de conseils d’esthéticiennes expérimentées et compétentes. Madeline commencera par appliquer une lotion sur la partie concernée par l’épilation pour la nettoyer et la préparer.

Votre professionnelle de la beauté appliquera ensuite la cire avec une spatule ou un roll-on (appareil avec des recharges, dont l’embout s’adapte aux formes de votre peau) et retirera d’un coup sec la cire à la main pour la première pratique ou avec une bande dans le second cas.

Enfin, elle prendra le temps d’enlever à la pince à épiler les derniers poils restants (les plus courts). Accordez-vous enfin ce moment de bien-être où vous serez chouchouté par votre institut de beauté qui utilise des huiles corps et d’autres soins.

Consultez également :